SHED présente ses masques «green screen»

le 6 août 2020


Pour faire suite à sa campagne Plexiglass Removal Reel, l'équipe de SHED a conçu des masques green screen accompagnés d'un petit démo humoristique. 

Cette initiative ludique vise à promouvoir les masques bien réels produits par l'entreprise et disponibles à la commande en ligne. 


Campagne Plexiglass Removal Reel

green

 

 

 


«Les danses confinées» de SHED et de Cécile Gariépy

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!