La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité

le 14 août 2020


La SDC Promenade Fleury présente sa nouvelle image de marque, fruit d’une réflexion stratégique entamée il y a plus d’un an. 

L’agence Bang Marketing a été mandatée pour créer la plateforme visuelle reflétant le positionnement de la SDC. Avec cette nouvelle identité, la SDC Promenade Fleury souhaite exprimer la personnalité charmante, conviviale et accueillante de son artère, tout en rendant hommage à ses 35 ans d'histoire. 

« La Promenade Fleury a beaucoup évolué au cours des dernières années, et nous sommes très heureux de dévoiler aujourd’hui une identité visuelle qui reflète réellement l’énergie du quartier et de notre belle artère », indique François Morin, directeur général de la SDC

« Avec la reprise des activités de commerces et entreprises ayant traversé une période difficile sans précédent, nous souhaitons rattacher ce lancement d’une nouvelle image à des actions concrètes pour appuyer l’économie locale. Une première initiative sera d’ailleurs la présentation, en collaboration avec trois grandes associations marchandes d’Ahuntsic-Cartierville, d’une campagne de sociofinancement pour encourager l’achat de proximité », a-t-il ajouté.

promenade 


Connais-tu tes réals? (Sebaztian)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!