Tonik Groupimage appuie l'ouverture des magasins Economax

le 12 avril 2012


Tonik Groupimage appuie l'ouverture récente des quatre magasins du nouveau détaillant de meubles EconoMax. Pour annoncer cette ouverture, Tonik Groupimage a réalisé la campagne médiatique en plus d’avoir entièrement développé l’image de cette bannière. L'agence a réalisé la création et la production de tout le matériel de cette campagne: les publicités télévisuelles (prélancement et lancement), les publicités radio (commerciales, commandites ainsi que la rédaction des remotes en magasin), les panneaux de route, l’affichage en magasin ainsi que la mise en ligne d’un site web.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo