Tonik Groupimage appuie l'ouverture des magasins Economax

le 12 avril 2012


Tonik Groupimage appuie l'ouverture récente des quatre magasins du nouveau détaillant de meubles EconoMax. Pour annoncer cette ouverture, Tonik Groupimage a réalisé la campagne médiatique en plus d’avoir entièrement développé l’image de cette bannière. L'agence a réalisé la création et la production de tout le matériel de cette campagne: les publicités télévisuelles (prélancement et lancement), les publicités radio (commerciales, commandites ainsi que la rédaction des remotes en magasin), les panneaux de route, l’affichage en magasin ainsi que la mise en ligne d’un site web.


Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)