Tonik Groupimage appuie l'ouverture des magasins Economax

le 12 avril 2012


Tonik Groupimage appuie l'ouverture récente des quatre magasins du nouveau détaillant de meubles EconoMax. Pour annoncer cette ouverture, Tonik Groupimage a réalisé la campagne médiatique en plus d’avoir entièrement développé l’image de cette bannière. L'agence a réalisé la création et la production de tout le matériel de cette campagne: les publicités télévisuelles (prélancement et lancement), les publicités radio (commerciales, commandites ainsi que la rédaction des remotes en magasin), les panneaux de route, l’affichage en magasin ainsi que la mise en ligne d’un site web.

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022
Personnalité de la semaine: Hisham Ghostine (CBC & Radio-Canada Solutions Média)
Survol des grands courants de 2023