Au printemps dernier, alors que la crise entourant la propagation de la COVID-19 ne faisait que commencer, Narimya Pharmaceuticals, un distributeur dont les produits de bien-être haut de gamme sont offerts dans les plus grandes chaînes de pharmacies au pays, s’est tourné vers Camden afin que l'agence pilote son virage numérique et bâtir sa stratégie de commerce électronique.

L'équipe de Camden Toronto a imaginé une stratégie comprenant la création d’une nouvelle identité de marque, plus adaptée aux plateformes numériques, ainsi que la création d’un site web transactionnel. Une collaboration étroite entre les services de branding, de développement numérique et d’achat média était requise. 

De là a été créée Swissbox « la petite pharmacie suisse à portée de main ». Une offre 100 % adaptée à la vente en ligne, dont les attributs de la marque se transposent aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les plateformes publicitaires numériques les plus populaires. Au centre de ces attributs, Sämi, une mascotte amusante qui nous rappelle qu’elle veille sur chaque famille et contribue au maintien de leur bien-être. 

Une fois la marque lancée, un programme complet d’annonces a été déployé sur Google Ads Shopping et Facebook Ads afin d’asseoir la notoriété de Swissbox, d’optimiser le trafic vers le site web et d’assurer la conversion des internautes. C’est ainsi que la publicité numérique est devenue le levier de croissance principal du développement des affaires de Narimya Pharmaceuticals et que les produits Swissbox ont pu être introduits sur le marché canadien. 

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Crédits 

Client : Narimya Pharmaceuticals Inc.
Service-conseil : Jeanne Kirouac
Direction de la création : Thomas Magny
Direction artistique : Caroline Perrin
Gestion des campagnes : Pratik Mistry
Stratégie média : Camille Poulin