Un site web revitalisé pour The French Shop

le 6 août 2020


The French Shop (TFS), collectif d’artisans spécialisé dans l’adaptation, la transcréation et la création originale publicitaire pour le marché québécois, vient d'effectuer la refonte de son site web.

Désormais, la plateforme représente mieux le fait que ses artisans sont des spécialistes en localisation publicitaire au Québec. « Ça fait 6 ans qu’on travaille fort à peaufiner notre art, notre équipe et notre vision, pour mieux servir nos clients. Il était temps qu’on prenne un peu soin de nous et qu’on se donne un portrait de famille qui représentait mieux la shop. C’est un projet qu’on avait débuté avant la pandémie et qu’on a terminé à distance. À travers tout ça, on continue de livrer la marchandise avec le vent dans les voiles! », affirme Martin Archambault, fondateur et président de TFS.

Depuis sa fondation en 2014, The French Shop a vu grossir ses rangs année après année. On y retrouve maintenant plusieurs artisans de talent en stratégie, conception-rédaction, direction créative, production, design, traduction, révision, contenu, marketing expérientiel, réalisation et service-conseil, qui travaillent quotidiennement sur les projets clients depuis l’atelier du Mile-Ex et en télétravail.

Le nouveau site web vise non seulement à les mettre en valeur, mais aussi à faire rayonner leurs voix et leurs couleurs. Un blogue et plusieurs contenus complémentaires seront également mis en ligne sur les réseaux sociaux de la shop. On y parlera de culture, de langue, de star système, de patrimoine, de paysage médiatique et de réalités du marché.

image1
image2

 


The French Shop poursuit sa croissance

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!