Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative

le 6 août 2020


Dans un contexte de pandémie mondiale, le festival Startupfest dédié à l’univers des startups a décidé de se démarquer et de trouver une nouvelle façon de célébrer son 10e anniversaire en présentant en collaboration avec BLVD Agence Créative, les 15 et 16 juillet derniers, le premier événement hybride à Montréal dans le respect des normes et recommandations sanitaires gouvernementales.

Entre tradition et innovation, cette édition se voulait accessible à tous, au-delà même des frontières canadiennes, en proposant une expérience différente et divertissante, à la fois virtuelle et réelle. L'événement s'est déroulé au cœur du Vieux-Port de Montréal avec la présence de vrais animateurs, d'intervenants et du public, à la manière d’un talk-show télévisé.

En tant que producteur délégué et consultant, BLVD Agence Créative a contribué à l’élaboration de la stratégie et du concept de ce projet unique en son genre, tout en assurant la gestion des aspects techniques et logistiques de l’événement hybride.

photo1
photo2
photo3
photo4

Crédits photos : Eva Blue

 


FWD50: une 4e édition virtuelle en collaboration avec BLVD Agence Créative

À lire maintenant

L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Les résolutions dans le béton
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche