Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative

le 6 août 2020


Dans un contexte de pandémie mondiale, le festival Startupfest dédié à l’univers des startups a décidé de se démarquer et de trouver une nouvelle façon de célébrer son 10e anniversaire en présentant en collaboration avec BLVD Agence Créative, les 15 et 16 juillet derniers, le premier événement hybride à Montréal dans le respect des normes et recommandations sanitaires gouvernementales.

Entre tradition et innovation, cette édition se voulait accessible à tous, au-delà même des frontières canadiennes, en proposant une expérience différente et divertissante, à la fois virtuelle et réelle. L'événement s'est déroulé au cœur du Vieux-Port de Montréal avec la présence de vrais animateurs, d'intervenants et du public, à la manière d’un talk-show télévisé.

En tant que producteur délégué et consultant, BLVD Agence Créative a contribué à l’élaboration de la stratégie et du concept de ce projet unique en son genre, tout en assurant la gestion des aspects techniques et logistiques de l’événement hybride.

photo1
photo2
photo3
photo4

Crédits photos : Eva Blue

 


S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances