Dans un contexte de pandémie mondiale, le festival Startupfest dédié à l’univers des startups a décidé de se démarquer et de trouver une nouvelle façon de célébrer son 10e anniversaire en présentant en collaboration avec BLVD Agence Créative, les 15 et 16 juillet derniers, le premier événement hybride à Montréal dans le respect des normes et recommandations sanitaires gouvernementales.

Entre tradition et innovation, cette édition se voulait accessible à tous, au-delà même des frontières canadiennes, en proposant une expérience différente et divertissante, à la fois virtuelle et réelle. L'événement s'est déroulé au cœur du Vieux-Port de Montréal avec la présence de vrais animateurs, d'intervenants et du public, à la manière d’un talk-show télévisé.

En tant que producteur délégué et consultant, BLVD Agence Créative a contribué à l’élaboration de la stratégie et du concept de ce projet unique en son genre, tout en assurant la gestion des aspects techniques et logistiques de l’événement hybride.

photo1
photo2
photo3
photo4

Crédits photos : Eva Blue