UB Media accroît son rayonnement en resto-bars

le 31 juillet 2020


Poursuivant le développement amorcé au cours des dernières années, UB Media accroît à nouveau son rayonnement en resto-bars grâce à l’ajout des propriétés de SIR Corp à son inventaire, incluant les bannières Jack Astor’s, REDS, Loose Moose, Canyon Creek et Dukes.

L’ajout de ces établissements contribue à fortifier l’expansion d’UB Media au sein du paysage médiatique actuel.

« Ces partenariats jouent un rôle important dans le développement de notre stratégie visant à offrir aux annonceurs une solide offre numérique en resto-bars et ce, partout au pays », déclare Michael Minicucci, président et PDG d'UB Media.

« Les canadiens émergent du confinement imposé par la COVID et sont impatients de retourner manger dans les restaurants. Nous répondons à la demande avec une forte expansion de notre réseau et une intégration numérique exceptionnelle visant à connecter les consommateurs de 2020 avec les marques », indique Lino Ricco, vice-président, Développement des Affaires.

image1
image2

 


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»
Une campagne qui explore la soif