UB Media accroît son rayonnement en resto-bars

le 31 juillet 2020


Poursuivant le développement amorcé au cours des dernières années, UB Media accroît à nouveau son rayonnement en resto-bars grâce à l’ajout des propriétés de SIR Corp à son inventaire, incluant les bannières Jack Astor’s, REDS, Loose Moose, Canyon Creek et Dukes.

L’ajout de ces établissements contribue à fortifier l’expansion d’UB Media au sein du paysage médiatique actuel.

« Ces partenariats jouent un rôle important dans le développement de notre stratégie visant à offrir aux annonceurs une solide offre numérique en resto-bars et ce, partout au pays », déclare Michael Minicucci, président et PDG d'UB Media.

« Les canadiens émergent du confinement imposé par la COVID et sont impatients de retourner manger dans les restaurants. Nous répondons à la demande avec une forte expansion de notre réseau et une intégration numérique exceptionnelle visant à connecter les consommateurs de 2020 avec les marques », indique Lino Ricco, vice-président, Développement des Affaires.

image1
image2

 


La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau