De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA

le 30 juillet 2020


La maison de production SOMA accueille trois nouveaux talents en réalisation et une nouvelle productrice.

Anthony Ayottefort habile avec l’humour et les documentaires émotifs, est connu en publicité depuis les 10 dernières années pour ses stunts avec Volkswagen, Ubisoft, Sports Experts, Molson, et en publicité plus traditionnelle pour Chrysler, JEEP, Ram et Belairdirect.

Franie-Eleonore Bernier (Qualinet, FCVQ, Festival d’été du Québec, CDEC) a su créer au travers de ses projets des expériences cinématographiques qui provoquent, touchent, font réfléchir et surtout qui font rire. 

Benjamin Lussier est reconnu pour son grand sens de l’esthétisme, ses environnements graphiques et sa maîtrise des effets spéciaux. Il a collaboré avec des annonceurs tels que Toyota, Bonlook, ONF, ATIS, la FACTRY, Attitude, Loblaws, Sloche, McCain et la Banque Nationale.

En plus de ce trio de réalisateurs, SOMA accueille Gabrielle Harvey (Thinkwell Mtl, ONF, DentsuBos) qui occupera le poste de productrice. Elle viendra prêter main forte à l’équipe en place.                                                            

« Je suis bien heureuse d'accueillir ces nouveaux talents au sein de la famille SOMA. Ils viennent compléter et diversifier à merveille l’offre actuelle. Et que dire de Gabrielle Harvey ! Elle a tout à fait le profil qu’on cherchait et elle chérit les mêmes valeurs humaines que nous. Son expérience en production ainsi qu’en agence et du côté client font d’elle une candidate complète et armée pour produire les projets publicitaires d’aujourd’hui », indique Geneviève Cabana-Proulx, présidente de Soma.

anto
Anthony Ayotte | Crédit photo : Raphaël Ouellet

franie
Franie-Eleonore Bernier | Crédit photo : Hélène Bouffard

ben
Benjamin Lussier| Crédit photo : Jimmy Francoeur

fille1
Gabrielle Harvey | Crédit photo : Centre Phi 

 

 

 


Un appel aux dons pour soutenir les femmes les plus vulnérables

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»
Une campagne qui explore la soif