Deux promotions chez Citoyen

le 30 juillet 2020


Le comité de direction de Citoyen a salué le professionnalisme, la rigueur et l’excellence du travail de deux membres de l’équipe en nommant respectivement Audrey Ann Laurin directrice adjointe et Valérie Chamula conseillère principale.

Au fil des ans, Audrey Ann a su démontrer son savoir-faire en communications et en marketing en agence, tant du côté marketing que corporatif. Elle est passée maître dans l’élaboration de plans stratégiques, de relations avec les médias et influenceurs, la gestion de crise, la planification d’événements ainsi que la gestion des médias sociaux. Depuis son arrivée chez Citoyen, Audrey Ann a grandement contribué à la croissance de l’agence grâce à sa facilité à créer des liens de confiance forts avec ses clients et à l’excellence de son travail.

« C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que j’accueille Audrey Ann au sein de l’équipe de communications corporatives, indique François Vaqué, vice-président, relations publiques et affaires corporatives. Son engagement envers ses clients et Citoyen, sa passion, sa rigueur et son optimisme sont autant de raisons qui lui mérite cette promotion au poste de directrice adjointe. »

Audrey Ann détient un baccalauréat en communication et politique de l’Université de Montréal ainsi qu’une maîtrise en marketing de HEC Montréal.

« Je suis très fière et enchantée d’entreprendre ce nouveau chapitre chez Citoyen. Non seulement cette promotion montre à quel point cette entreprise croit au potentiel de ses employés, mais elle constitue une reconnaissance concrète pour les efforts et la contribution que j’ai apportés à l’agence depuis mon arrivée. Je suis donc prête à entreprendre ce nouveau rôle afin de conseiller efficacement et stratégiquement nos clients tout en continuant de travailler de concert avec mes collègues chez Citoyen », explique Audrey Ann Laurin.

De son côté, Valérie utilise sa fine connaissance du monde politique en oeuvrant en affaires publiques, en communications corporatives et en relations gouvernementales. Elle met également ses talents en relations publiques au profit de plusieurs clients de l’agence et obtient des résultats exceptionnels, malgré un contexte médiatique en plein changement.

Valérie a commencé sa carrière en politique, où elle a touché à des dossiers très diversifiés, allant de l’éducation à l’économie, en passant par la santé et l’environnement.

« Je suis très heureux de cette nomination. Elle confirme notre volonté de promouvoir nos employés à l’interne et contribuer positivement à leur développement professionnel. C’est aussi une très bonne nouvelle pour nos clients qui pourront compter sur le savoir-faire de Valérie dans son nouveau rôle. Son expérience acquise au sein de l’entreprise sera mise à profit dans les dossiers d’affaires gouvernementales et de relations publiques qui lui sont confiés », ajoute Alain Madgin, vice-président principal. 

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accueille cette promotion, commente Valérie Chamula. C’est une belle marque de gratitude pour les efforts et la passion que je mets chaque jour dans mon travail, et les résultats obtenus dans les dossiers sur lesquels j’ai travaillé depuis que j’ai rejoint l’équipe de Citoyen. Notre entreprise est composée de professionnels des communications remarquables, avec des clients qui le sont tout autant, et c’est un réel plaisir d’y travailler chaque jour. »

valerie


Trois nouveaux talents rejoignent l'équipe de Citoyen

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»