Frank Juhasz nommé président, Amérique du Nord de Keytree

le 29 juillet 2020


Keytree a pris de l'expansion en ouvrant des bureaux en Amérique du Nord et a annoncé l'embauche de Frank Juhasz à titre de président. Fort de ses 25 ans de carrière, ce dernier a notamment occupé des postes de direction chez Toys'R'us Canada, Holt Renfrew, Giant Tiger, la Compagnie de la Baie d’Hudson, Purolator et Rogers Communications.

« Nous connaissons Frank depuis près de cinq ans et avons collaboré avec lui sur des projets très réussis, notamment dans le cadre de notre produit de développement de la clientèle KIT Clienteling », précise Dan McNamara, PDG et cofondateur de Keytree. « Frank nous a toujours impressionnés par sa vision, sa compréhension de la technologie et sa capacité à mettre en œuvre des solutions complexes de manière pragmatique et efficace aux yeux du client. Frank est reconnu mondialement dans son domaine, et il jouera un rôle clé dans le cadre de notre expansion sur le marché nord-américain au cours des prochaines années. »

Dans le cadre de ses deux plus récents postes, Frank Juhasz avait choisi Keytree comme fournisseur en vue de doter les associés de vente de première ligne de solutions mobiles de pointe, les aidant notamment à approfondir des relations clients, à maximiser la fidélité et les niveaux de service et, au final, d’augmenter le chiffre d’affaires. 

« J’ai le privilège d’avoir eu à intégrer des technologies de détail et de vente de premier plan depuis plus de 25 ans, explique Frank Juhasz. La mise en œuvre de technologies qui profitent aux associés de vente et à leurs clients a toujours représenté un défi. Keytree s’est vraiment démarquée en créant un ensemble d’outils modulaires et faciles à utiliser qui change la donne dans le secteur du détail. Mon expérience à l’égard des solutions Keytree, de ses gens et de sa culture, que ce soit relativement au commerce électronique, aux systèmes de gestion de PGI/ERP ou aux systèmes axés sur le client, m’a toujours rendu très positif. Lorsque les fondateurs de l’entreprise m’ont approché au sujet de leur expansion en Amérique du Nord, la décision était facile pour moi. Je savais que je voulais me joindre à cette organisation de calibre mondial axée sur la croissance. »

frank
Frank Juhasz

 


L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal