Une campagne qui explore la soif

le 30 juillet 2020


La microbrasserie Le BockAle souhaite tasser les conventions de l’industrie de la bière et surprendre avec des alternatives stimulantes.

L'agence Absolu a réalisé la dernière campagne de la microbrasserie, dans un concept publicitaire qui démontre son côté rebelle et explorateur et qui positionne la marque comme le leader dans l’industrie de la bière sans alcool. 

La stratégie était de faire passer le message avec un ambassadeur de marque à l'image de la bière Le BockAle. Pour poursuivre sous la signature de campagne « Explore ta soif », une série de vidéos a été réalisée avec Maxim Martin sous le thème « Max a soif » où Le BockAle le lance au défi d’explorer divers types de soif dans des situations totalement différentes les unes des autres.

La campagne sera diffusée exclusivement sur les médias sociaux, et la première capsule est en ligne depuis le 28 juillet. 

Crédits

Annonceur : Microbrasserie Le BockAle
Agence : Absolu
Stratégie : Geneviève Pellerin
Service-conseil : Kessy Bradette
Direction de création : Karine Sylvestre
Planification média : Lorie Caouette
Production et postproduction : Matt Charland


Une ville pour les aventuriers touristiques

À lire maintenant

Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Une expérience numérique pour les portes ouvertes du Collège Saint-Sacrement
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Métro Média appuie les restaurateurs
Étudier dans le confort de son foyer
L'histoire derrière la famille Benny
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
Madame Labriski lance un site web renouvelé
Certification B-CORP: changer le monde  à sa façon