Une campagne qui explore la soif

le 30 juillet 2020


La microbrasserie Le BockAle souhaite tasser les conventions de l’industrie de la bière et surprendre avec des alternatives stimulantes.

L'agence Absolu a réalisé la dernière campagne de la microbrasserie, dans un concept publicitaire qui démontre son côté rebelle et explorateur et qui positionne la marque comme le leader dans l’industrie de la bière sans alcool. 

La stratégie était de faire passer le message avec un ambassadeur de marque à l'image de la bière Le BockAle. Pour poursuivre sous la signature de campagne « Explore ta soif », une série de vidéos a été réalisée avec Maxim Martin sous le thème « Max a soif » où Le BockAle le lance au défi d’explorer divers types de soif dans des situations totalement différentes les unes des autres.

La campagne sera diffusée exclusivement sur les médias sociaux, et la première capsule est en ligne depuis le 28 juillet. 

Crédits

Annonceur : Microbrasserie Le BockAle
Agence : Absolu
Stratégie : Geneviève Pellerin
Service-conseil : Kessy Bradette
Direction de création : Karine Sylvestre
Planification média : Lorie Caouette
Production et postproduction : Matt Charland


Une ville pour les aventuriers touristiques

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»