«Parce qu'il faut faire quelque chose»

le 12 avril 2012


L'agence Commun invite les gens du milieu des communications à participer au 22 avril orchestré par Dominic Champagne, une manifestation pour l’exploitation responsable des ressources naturelles. Dans un billet publié aujourd'hui sur son blogue et intitulé «Parce qu'il faut faire quelque chose», Martin Ouellette, le président de Commun, explique pourquoi les professionnels du milieu de la publicité devraient se joindre au mouvement: «Nous vantons la consommation. Certes nous le faisons d’une façon plus respectueuse des citoyens, spectateurs, sociétés qu’il y a juste quelques années, mais nous faisons notre grande part pour stimuler la sur-consommation. Je vous invite donc de faire deux gestes concrets pour faire une différence dans l’autre sens. Venez dans la rue et parlez-en. Invitez vos consommateurs (!), amis, collègues, employés, fournisseurs dans vos courriers internes, réseaux sociaux, signature de courriel à venir le 22, à 14h, à la place du festival de Montréal».


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

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