LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut

le 30 juillet 2020


Les Développements Angelcare mandatent Upperkut afin de revoir la présence numérique de sa marque LitterLocker à l’international, entreprise dans l’entretien de litières pour chats.

L’agence bâtira une stratégie de contenu qui se déploiera sur les plateformes sociales et certains canaux de la marque dont les principes seront également appliqués à de la gestion de communauté.

En partenariat avec l’équipe de LitterLocker, l’agence a amorcé une réflexion sur son positionnement et une stratégie qui permettra d’augmenter la notoriété de la marque en plus d’accroitre sa communauté de passionnés de chats sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes emballés à l’idée de pouvoir contribuer au rayonnement de cette marque québécoise partout dans le monde, explique Marc Desnoyers, directeur service-conseil chez Upperkut. En plus d’être de formidables animaux de compagnie, les chats font partie intégrante de la culture du web, et nous avons hâte d’explorer cet univers. »

chat

 

 

 


Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»
Une campagne qui explore la soif