LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut

le 30 juillet 2020


Les Développements Angelcare mandatent Upperkut afin de revoir la présence numérique de sa marque LitterLocker à l’international, entreprise dans l’entretien de litières pour chats.

L’agence bâtira une stratégie de contenu qui se déploiera sur les plateformes sociales et certains canaux de la marque dont les principes seront également appliqués à de la gestion de communauté.

En partenariat avec l’équipe de LitterLocker, l’agence a amorcé une réflexion sur son positionnement et une stratégie qui permettra d’augmenter la notoriété de la marque en plus d’accroitre sa communauté de passionnés de chats sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes emballés à l’idée de pouvoir contribuer au rayonnement de cette marque québécoise partout dans le monde, explique Marc Desnoyers, directeur service-conseil chez Upperkut. En plus d’être de formidables animaux de compagnie, les chats font partie intégrante de la culture du web, et nous avons hâte d’explorer cet univers. »

chat

 

 

 


Une offensive de la FIQ interpelle le gouvernement

À lire maintenant

Reezom réalise les «jingles» de FMR Radio Philippines
Top 10 des campagnes du mois de septembre
MELS obtient la certification Dolby Atmos
Une expérience numérique pour les portes ouvertes du Collège Saint-Sacrement
Aux grandes inquiétudes les grands moyens
Le bec lance l’initiative «Embrasse la cause»
Métro Média appuie les restaurateurs
Étudier dans le confort de son foyer
L'histoire derrière la famille Benny
SYRUS accueille Michelle LLambías Meunier
Madame Labriski lance un site web renouvelé
Création du Réseau Numérique des Sports Motorisés (RNSM)