L'expansion d'une nouvelle technologie en communication d’ascenseurs

le 28 juillet 2020


Vertical City est un réseau spécialisé en publicité d’ascenseurs qui connait actuellement la croissance la plus rapide au Canada. L'entreprise offre des services aux gestionnaires immobiliers, résidents et agents publicitaires à travers le Canada, le plus souvent dans les tours résidentielles des grandes villes du pays.

Actuellement, leurs  écrans d’ascenseurs sont utilisés dans plusieurs métropoles canadiennes comme moyen de communication avec les résidents des immeubles. Grâce aux contrats obtenus avec de grandes sociétés de gestion immobilière, Vertical City a connu une entrée dans le marché montréalais, et vise maintenant les villes de Hull, Gatineau et Québec.

« C’est avec grand plaisir que nous lançons notre plateforme de communication dans la province de Québec, au service de gestionnaires d’immeubles, résidents et agents publicitaires », déclare Lee Horigan, vice-président à l’exploitation. « Tous les gestionnaires d’immeubles qui bénéficieront de nos services pourront communiquer en toute simplicité avec leurs résidents, générer des revenus grâce au partage des chiffres de ventes publicitaires et améliorer l’aspect global de leurs ascenseurs, et ce gratuitement. »

Afin d’afficher un contenu pertinent et d’actualité sur les écrans d’ascenseurs au Québec, Vertical City a travaillé en collaboration avec CBC pour transmettre des mises à jour locales et des nouvelles en français. « La clef est de diffuser de l’information utile et adaptée aux occupants de l’ascenseur pour rendre leur journée plus agréable », explique Lee Horigan.

Vertical Impression, la division de publicité de Vertical City, vient tout juste d’accueillir Claudie Bélanger comme nouvelle directrice des ventes. Établie à Montréal et leader dans le domaine de la publicité extérieure, Claudie s’est jointe à Vertical Impression après avoir quitté son poste de directrice nationale des ventes pour la compagnie Eat It Up Media à Montréal.

« Grâce à notre plateforme et à notre technologie unique, nous supportons  les annonceurs afin qu’ils ciblent leur audience de manière plus intelligente et plus efficace pour optimiser leurs campagnes publicitaires », indique Claudie. « C’est avec fierté que je me joins à une équipe expérimentée et passionnée pour favoriser l’expansion et la croissance de l’entreprise dans l’est du Canada. »

ascenceur
claudie
 Claudie Bélanger
 


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»