OUTFRONT Media choisit Vistar Media en tant que plateforme programmatique

le 24 juillet 2020


OUTFRONT Media a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat entre son entreprise canadienne et Vistar Media, un fournisseur mondial de premier plan en matière de technologie d'affichage programmatique, pour favoriser les transactions programmatiques.

OUTFRONT Canada s'appuiera sur la plateforme de Vistar (SSP) pour permettre aux acheteurs de se procurer l'inventaire numérique canadien d'OUTFRONT de manière programmatique, via un libre-échange ou des transactions réalisées sur le marché privé. Il y a actuellement plus de 200 panneaux d'affichage numérique OUTFRONT Canada disponibles par le biais de la plateforme « Côté offre (SSP) de Vistar », avec une expansion supplémentaire prévue au cours de 2020.

Suite à ce partenariat, Vistar a maintenant des intégrations directes avec l'inventaire numérique canadien d'OUTFRONT et une part de marché importante de l'affichage numérique américain. 

« Les annonceurs d'aujourd'hui désirent combiner le ciblage et la flexibilité de la programmation avec l'impact et la pertinence contextuelle de l'affichage », explique Michele Erskine, PDG d'OUTFRONT Canada. « La technologie de Vistar relie directement les principales marques et agences du monde entier à notre inventaire numérique qui génère une portée optimale ».

« Grâce à la technologie programmatique, les acheteurs peuvent joindre leurs publics cibles dans l'ensemble du paysage de l'affichage numérique, qui comprend maintenant l'inventaire numérique canadien d'OUTFRONT Media, lequel offre une couverture de tous les principaux marchés du Canada », déclare Scott Mitchell, directeur général pour le Canada chez Vistar Media. « Nous avons franchi un cap décisif dans l'industrie grâce à l'adoption de la programmatique par tous les principaux acteurs, offrant ainsi aux acheteurs une occasion unique d'accroître leur investissement dans l'affichage numérique dans le cadre d'une stratégie omni-canal axée sur les données ». 

outfront


Le Plateau-Mont-Royal obtient gain de cause contre les panneaux-réclames

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»