Hill+Knowlton Stratégies (H+K), l’un des principaux cabinets de relations publiques au Canada, appuiera la « BlackNorth Initiative » du Conseil canadien des gens d’affaires contre le racisme systémique à l’égard des Noirs.

La « BlackNorth Initiative » adopte une approche centrée sur les affaires afin d’identifier et d’agir sur le racisme systémique contre les Noirs. H+K a été nommée agence de relations publiques pro bono, soutenant ainsi cette initiative, son conseil d’administration et ses comités.

H+K partage la vision est les valeurs de l’initiative. Sheila Wisniewski, présidente et chef de la direction pour Hill+Knowlton Stratégies Canada, a signé l’engagement, précisant ainsi sa volonté d’agir pour le changement, de démanteler le racisme contre les Noirs et d’atteindre les objectifs de recrutement et de direction au sein de l’entreprise. Ainsi, un minimum de 3,5% des postes de direction chez H+K au Canada seront occupés par des dirigeants Noirs d’ici 2025.

« Nous avons une responsabilité envers les communautés et les clients avec qui nous travaillons de créer des opportunités pour les leaders Noirs dans les entreprises canadiennes – et cela commence par nous », indique Sheila Wisniewski, présidente et chef de la direction.

hill