Marie-Karelle Croteau devient directrice de comptes chez Absolu

le 23 juillet 2020


Absolu annonce l’arrivée de Marie-Karelle Croteau dans son équipe à titre de directrice de comptes. Avec sa venue, les comptes de l’agence, principalement ceux assignés aux bureaux de Drummondville et de Trois-Rivières, pourront bénéficier non seulement de sa solide expérience, mais surtout de son grand souci de bien accompagner les entreprises dans leurs enjeux de communication au quotidien.

Marie-Karelle est reconnue partout où elle passe comme une personne passionnée et ayant à coeur le succès de l’ensemble des clients pour lesquels elle travaille. « Cette curiosité qu’elle témoigne dans tous les comptes qu’elle chapeaute, additionnée à son souci réel de leur performance, faisait d’elle la candidate idéale pour grossir les rangs de l’équipe. Nous savons qu’elle fera parfaitement rayonner les valeurs et l’expertise de l’agence », détaille Linda Desrochers, associée et directrice générale.

« Les astres étaient alignés puisque sa venue s’inscrit en plus parfaitement dans le plan de croissance de l’agence, celui-ci ayant été révisé depuis l’arrivée de quatre nouveaux associés en mai dernier », conclut-elle.

Cumulant plus de douze ans dans l’industrie des médias, dont neuf au sein de Québecor comme représentante publicitaire, Marie-Karelle a décidé de faire le saut en agence. « J’ai toujours eu un attrait pour les projets créatifs qui sortent du lot et, assurément, Absolu a su dès ses débuts se distinguer sur cet aspect. Me joindre à l’équipe est pour moi une opportunité pour mettre encore plus à profit mes connaissances et mon expérience en touchant maintenant à tous les aspects de la communication. Un beau défi hyper «challengeant» que j’ai hâte de relever », précise la nouvelle recrue.

« Faire briller et, surtout, travailler à positionner les marques avec lesquelles nous collaborons, c’est ce qui nous fait triper tous les jours. Et on savait que c’est aussi ce qui animait Marie-Karelle, c’était un «fit» tout simplement naturel. Avec son arrivée, nous souhaitons développer encore davantage notre expertise dans la stratégie et la planification média. Avec l’ambition de renforcer notre positionnement dans l’univers de la pub, il est indéniable que l’implication de Marie-Karelle sera un atout majeur pour l’agence et nos clients. C’est un immense plaisir pour l’équipe et moi de la compter parmi nous », mentionne Shanie Dauphinais, associée et directrice des opérations des bureaux de Trois-Rivières et Drummondville.

marie
Marie-Karelle Croteau


Une campagne qui explore la soif

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal