Le bec se positionne face aux dénonciations de violences sexuelles

le 23 juillet 2020


Suite à la vague de dénonciation d’abus sexuels, psychologiques et physiques sur les réseaux sociaux, le bec souhaite se positionner en tant qu’allié et soutenir l’ensemble des victimes.

Plusieurs ont dénoncé des comportements abusifs de leurs employeurs et diverses menaces. L’équipe du bec souhaitait accompagner l’ensemble des victimes et rappeller qu'une politique tolérance zéro est en place face aux comportements déplacés. L'organisme voulait principalement ouvrir le dialogue dans l’industrie des communications marketing et offrir des ressources afin de soutenir chaque victime.

La ligne d’aide du bec offre un soutien psychologique avec des professionnels, et est ouverte 24/7. 

bec


L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal