Héma-Québec choisit Carat

le 22 juillet 2020


Héma-Québec choisit Carat comme agence de stratégie et placement média.  Suite à un processus rigoureux d’appel d’offre, Héma-Québec a confirmé que l’agence Carat a été retenue pour ses besoins en stratégie et en placements médias. Héma-Québec fournit aux hôpitaux québécois des produits sanguins, du lait maternel, des tissus humains et des cellules souches. 

« Nous avons assisté à d’excellentes présentations et après un processus de sélection rigoureux, notre choix s’est arrêté sur l’équipe Carat, qui a su nous démontrer une grande force stratégique et innovatrice. Nous avons rencontré une équipe passionnée qui nous a prouvé sa compréhension des Québécois en les mettant au cœur de leur réflexion média. Nous avons hâte de commencer cette nouvelle relation », explique Catherine Viau, directrice stratégie marketing et image de marque chez Héma-Québec.

« Nous sommes très heureux d’avoir la chance de travailler avec l’équipe marketing d’Héma-Québec. Toute l’agence nous a supportés pendant ce processus de sélection qui s’est déroulé principalement en période de confinement. La collaboration et l’empathie de toute l’équipe Carat nous a permis de comprendre les besoins d’Héma-Québec, le tout à distance! Nous sommes impatients de commencer à développer des campagnes innovatrices pour aider Héma-Québec à sauver des vies », déclare Michèle Savard, VPP et directrice générale de Carat.

Cet appel d’offre a permis à Carat de mettre de l’avant son talent à développer une approche stratégique innovante, mais aussi sa grande capacité d’empathie et la force d’une équipe unie. « Un pitch pendant le confinement est délicat. Bien sûr, le contenu est essentiel, mais vous devez faire preuve d'empathie, vous connecter virtuellement et équilibrer à la fois les mathématiques et l'humain. Nous sommes tellement fiers de notre équipe montréalaise », ajoute Alex Panousis, PDG de Carat.

carat


Tam-Tam\TBWA accompagnera Héma-Québec dans ses stratégies

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal