Héma-Québec choisit Carat comme agence de stratégie et placement média.  Suite à un processus rigoureux d’appel d’offre, Héma-Québec a confirmé que l’agence Carat a été retenue pour ses besoins en stratégie et en placements médias. Héma-Québec fournit aux hôpitaux québécois des produits sanguins, du lait maternel, des tissus humains et des cellules souches. 

« Nous avons assisté à d’excellentes présentations et après un processus de sélection rigoureux, notre choix s’est arrêté sur l’équipe Carat, qui a su nous démontrer une grande force stratégique et innovatrice. Nous avons rencontré une équipe passionnée qui nous a prouvé sa compréhension des Québécois en les mettant au cœur de leur réflexion média. Nous avons hâte de commencer cette nouvelle relation », explique Catherine Viau, directrice stratégie marketing et image de marque chez Héma-Québec.

« Nous sommes très heureux d’avoir la chance de travailler avec l’équipe marketing d’Héma-Québec. Toute l’agence nous a supportés pendant ce processus de sélection qui s’est déroulé principalement en période de confinement. La collaboration et l’empathie de toute l’équipe Carat nous a permis de comprendre les besoins d’Héma-Québec, le tout à distance! Nous sommes impatients de commencer à développer des campagnes innovatrices pour aider Héma-Québec à sauver des vies », déclare Michèle Savard, VPP et directrice générale de Carat.

Cet appel d’offre a permis à Carat de mettre de l’avant son talent à développer une approche stratégique innovante, mais aussi sa grande capacité d’empathie et la force d’une équipe unie. « Un pitch pendant le confinement est délicat. Bien sûr, le contenu est essentiel, mais vous devez faire preuve d'empathie, vous connecter virtuellement et équilibrer à la fois les mathématiques et l'humain. Nous sommes tellement fiers de notre équipe montréalaise », ajoute Alex Panousis, PDG de Carat.

carat