Globalia accueille 5 nouveaux talents

le 23 juillet 2020


Cinq nouveaux membres se joindront à l'agence numérique Globalia située sur la Rive-Sud de Montréal. 

Sébastien Sills se joint à l’équipe à titre de stratège en marketing numérique et directeur de comptes senior. Il possède une vaste expertise acquise au cours des 20 dernières années dans le domaine du développement numérique, du marketing et de la gestion. Son souci du détail et de la qualité est fort apprécié, tout comme sa capacité à aider les clients à dépasser leurs objectifs de croissance. Avant de se joindre à Globalia, Sébastien a été président fondateur de l'agence Activis et associé fondateur de l'agence SQU4D.

David-Alexandre Bannon rejoint l’entreprise à titre de stratège UX. Diplômé en traduction, gestion des entreprises et en marketing, il a eu par la suite un véritable coup de coeur pour le design de produits numériques et l'expérience utilisateur. Autodidacte et passionné du design thinking, son mandat sera d'appliquer les principes du UX pour concevoir des solutions qui permettent aux clients d'atteindre leurs objectifs d'affaires.

Sébastien Joubert intègre l’équipe de développement sur mesure à titre d’architecte logiciel. Avec une expertise de près de 30 ans en programmation, Sébastien comprend bien la dynamique de livrer un projet qui répond aux besoins du client. Son mandat au sein de l'agence sera de mettre son expertise d’analyste à profit sur des mandats d'envergure, en plus de bonifier le développement opérationnel chez Globalia.

Pascal Bédard se joint à Globalia à titre de développeur back-end sénior. Avec plus de 19 années d'expérience en tant que programmeur back-end LAMP, il a collaboré à divers projets dans le passé, notamment pour GoodFood, ADT Canada et PepsiCo. Pascal sera amené à travailler sur les prochains mandats de développement de plateformes et d’applications sur mesure, en plus d’assurer la formation technique aux clients.

Vincent Guérineau revient dans l’équipe Stratégie à titre de stratège en implantation et croissance Hubspot. Il compte plus de 12 années d'expérience dans le marketing numérique, dont 5 passées à Londres en tant que collaborateur aux comptes digitaux des marques automobiles Nissan, Infiniti puis Mazda au niveau européen. Vincent revient chez Globalia après un interlude enrichissant  de 6 mois côté client pour mettre l'ensemble de cette expérience au service des clients de Globalia.

globalia

 

À lire maintenant

Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON