Depuis un an, Énergir fait confiance à Adviso pour l’accompagner dans son rayonnement ainsi que dans sa stratégie d’affaires, notamment via la mesure, l’analyse et l’interprétation de ses données.

De la planification et la gestion des campagnes médias numériques au développement de l’intelligence marketing, en passant par l’optimisation des plateformes pour une meilleure expérience client, l’accompagnement d’Adviso se traduit de façon multidisciplinaire et variée. Cette approche multi-services unifiée permet notamment à Énergir d’avoir une vision d’ensemble sur ses résultats marketing et de prendre les bonnes décisions dans un contexte en mouvance.

« Notre approche numérique optimisée avec le support d’Adviso s’inscrit complètement dans notre objectif d’offrir une expérience client toujours plus personnalisée. Notre partenariat nous permet aussi de mieux rejoindre les Québécois dans leur quotidien pour leur parler de sujets d’intérêt – et plus que jamais d’actualité – comme le gaz naturel renouvelable, nos solutions en efficacité énergétique ou encore notre engagement envers la communauté », indique Valérie Sapin, directrice marketing, expérience client et efficacité énergétique.

Cette collaboration s’est transformée au fil du temps pour devenir un réel partenariat entre les deux entreprises qui partagent les mêmes valeurs, et dont les collaborateurs travaillent de concert pour atteindre ensemble les objectifs d’affaires.

« Notre mission a toujours été de contribuer au rayonnement et la santé des entreprises d’ici, principalement via l’activation organisée et intelligente des leviers numériques, et c’est précisément ce que nous sommes entrain de faire avec la dynamique équipe d’Énergir. Nous sommes fiers de pouvoir faire partie du succès de cette entreprise innovante », ajoute Jean-François Renaud, associé et co-fondateur d'Adviso.

energir