MILL3 signe le nouveau site web de Bien Joué

le 22 juillet 2020


Bien Joué a mandaté les services de MILL3 pour la refonte de son site web.

Bien Joué est un studio de production vidéo spécialisé en contenu web. « Notre offre regroupe un large éventail de productions. On retrouve de la publicité, du vidéoclip, en passant par le contenu de marque et le corporatif. C'était donc vraiment important pour nous d'avoir une plateforme performante en mesure de bien rendre justice aux contenus, à leur marque et la diversité de leurs formes », souligne Sébastien Iannuzzi, co-fondateur de Bien Joué.

Au-delà du contenu, Bien Joué souhaitait un outil performant sans pour autant complexifier la gestion et la maintenance. « Tant au niveau design que technologique, notre équipe a développé un site adapté à ses besoins qui pourra évoluer dans le temps à l'aide d'un CMS hyper flexible et facile d'utilisation. Nous sommes très fiers du résultat final et de ce nouveau partenariat d'affaires avec Bien Joué », indique Philippe Savard, associé chez MILL3.

photo1
photo2
photo3

 


Bien joué accueille un nouveau talent

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»