Havas Montréal et Couche-Tard mettent de l’avant des offres avantageuses pour la bière durant la saison estivale. Cette campagne illustre le fait qu’avec près de 700 magasins partout au Québec, il y a toujours de la bière à portée de main chez Couche-Tard.

« Nous sommes très contentes d’avoir pu créer une campagne de A à Z dans le confort de nos maisons », confie Sandrine Paquet, gestionnaire marketing chez Couche-Tard

« On a créé un univers large dans lequel on peut s’amuser sans avoir trop de limites », ajoute Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal.

La campagne est présente sur les web en diverses déclinaisons vidéos et statiques.


couche
 

Crédits

Annonceur : Couche-Tard (Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Valérie Royer)
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Stratégie : Laetitia Prido
Service-conseil : Audrey Bédard Blanchard, Laurence Landry-Leduc
Production agence : Hélène Labrèche
Animation 3D : Gimmick studio