Des vélos pour les vrais fans

le 21 juillet 2020


L’entreprise québécoise FUN RIDE BIKES, qui conçoit et fait fabriquer des vélos uniques et entièrement personnalisés, a choisi le réseau Sport-Media Marketing comme représentant exclusif aux ventes et à la promotion auprès de tous ses détaillants du Québec, de la France, de la Suisse et de l’Italie.

C’est en vertu de licences « exclusives » émises par la Ligue Nationale de Hockey et la Ligue Canadienne de Football que cette corporation et son concept original font maintenant le tour de la planète.

« Ce partenariat est fantastique pour notre entreprise. Il nous permettra d’offrir un produit officiel de la LNH et de la CFL en complémentarité à nos activités publicitaires. Nous pourrons donc commercialiser ces vélos exceptionnels de haute qualité au Québec et en Europe, où l’on retrouve des milliers de fans des équipes de la LNH. »

En utilisant son expertise et son réseau d’affaires, l'entreprise compte étendre l’accessibilité à cet « outil de promotion de marque » à toutes les équipes sportives, toutes disciplines confondues, que ce soit de niveau professionnel, semi-professionnel ou amateur.

Comme le mentionnent les divers médias d’information, les conséquences de la pandémie actuelles ont engendré un engouement renouvelé pour le vélo partout dans le monde, dont au Québec.

velo

 

 

 


Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Dominic Tremblay et Ludwig Ciupka (TUX Creative Co.)
Top 10 des campagnes du mois de février
Raphaëlle-Ann Samson à la direction de la JCCQ
Sandalwood collabore avec GLO
TELUS adopte une nouvelle promesse de marque
RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop
Tout le monde aime les Compliments
Yves-Alexandre Comeau et Marc-André Deschênes associés de TESLA RP
Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»
HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle