360 L'Agence a obtenu comme mandat d’organiser une activation hors de l’ordinaire pour son client Caprina. L’objectif était simple, faire connaître davantage la marque et permettre aux gens d’essayer les savons de lait de chèvre Caprina.

Débutant une tournée d'une semaine à Montréal et quittant par la suite pour 4 semaines à Toronto, c'est le jeudi 9 juillet que s’inaugurait la toute nouvelle campagne de Caprina. Tout au long du week-end, les passants des rues et parcs achalandés de Montréal ont eu la chance de tester les produits Caprina, en se lavant les mains dans le vélo-lavabo mobile conçu spécialement par l'agence.

De plus, un 2ème vélo rempli d'échantillons de savons accompagnait le premier, afin d'offrir des produits aux gens. Cette activation vient se greffer à la situation de la Covid-19, tout en faisant découvrir les produits de la marque. Selon l'agence, les Montréalais ont eu une réceptivité très positive face à cette activation et plus de 6000 échantillons ont été distribués en 4 jours.

caprina
caprina2