illuxi et Sparkling s'associent pour le lancement d'événements virtuels

le 20 juillet 2020


Après avoir organisé et déployé l'assemblé générale annuelle de l'AQTIS et certaines des formations du Réseau des femmes d’affaires du Québec, illuxi s'associe à Sparkling afin d'offrir l'organisation d'événements virtuels 100% clé en main, de la captation à la diffusion, sans oublier la modération, la promotion et la vente de billets.

illuxi possède déjà l'infrastructure et la plateforme de diffusion, avec toutes les intégrations déjà testées et rodées en situation réelle. Son association avec le producteur David Pieropan de chez Sparkling lui permet maintenant de bénéficier d'une équipe de production et de marketing à la demande. Cette nouvelle association permet également à l'agence d'inaugurer un espace studio qui répond aux exigences sanitaires de la santé publique dans le quartier Chabanel.

L'équipe illuxi/Sparkling s'est assurée d'adopter les meilleures pratiques en termes de sécurité sanitaire. En tant que producteur et diffuseur de formations, les deux entreprises ont eu l'opportunité de créer récemment une formation sanitaire COVID destinée aux pharmaciens du Québec, elle-même tournée en pleine pandémie.

« Notre offre clé en main se distingue de la compétition locale et internationale grâce à notre plateforme de données, notre capacité de ventes et remarketing, puis notre approche multi-salle testée et finalement l’accompagnement personnalisé, qui va jusqu'au coaching des intervenants ou même l'animation », souligne Geneviève Desautels, présidente d'illuxi.

« Notre offre se veut claire, facile et sans fla-fla, complète David Pieropan de chez Sparkling. Concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux, votre prestation, assemblée ou conférence, et on s'occupe du reste. »

illuxi1
illuxi2
illuxi3


illuxi devient le partenaire technologique de Ducore Expertise

À lire maintenant

Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
Neo devient partenaire de l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal
Mondou inaugure son 76e magasin avec une offensive signée Publicité Sauvage
Le Groupe Information Travail change le monde une connexion à la fois
Un nouveau site transactionnel signé Tink pour le Centre du Rasoir
Quand on achète ici, c’est le Québec qui y gagne!
TELUS encourage à donner au suivant
Être un jeune en 2022, ça veut dire quoi?
Mémoire liquide crée l'identité visuelle et le générique de Hidden Assets
Epica Awards 2021: Cossette, Rethink, lg2, FCB et Havas en présélection