illuxi et Sparkling s'associent pour le lancement d'événements virtuels

le 20 juillet 2020


Après avoir organisé et déployé l'assemblé générale annuelle de l'AQTIS et certaines des formations du Réseau des femmes d’affaires du Québec, illuxi s'associe à Sparkling afin d'offrir l'organisation d'événements virtuels 100% clé en main, de la captation à la diffusion, sans oublier la modération, la promotion et la vente de billets.

illuxi possède déjà l'infrastructure et la plateforme de diffusion, avec toutes les intégrations déjà testées et rodées en situation réelle. Son association avec le producteur David Pieropan de chez Sparkling lui permet maintenant de bénéficier d'une équipe de production et de marketing à la demande. Cette nouvelle association permet également à l'agence d'inaugurer un espace studio qui répond aux exigences sanitaires de la santé publique dans le quartier Chabanel.

L'équipe illuxi/Sparkling s'est assurée d'adopter les meilleures pratiques en termes de sécurité sanitaire. En tant que producteur et diffuseur de formations, les deux entreprises ont eu l'opportunité de créer récemment une formation sanitaire COVID destinée aux pharmaciens du Québec, elle-même tournée en pleine pandémie.

« Notre offre clé en main se distingue de la compétition locale et internationale grâce à notre plateforme de données, notre capacité de ventes et remarketing, puis notre approche multi-salle testée et finalement l’accompagnement personnalisé, qui va jusqu'au coaching des intervenants ou même l'animation », souligne Geneviève Desautels, présidente d'illuxi.

« Notre offre se veut claire, facile et sans fla-fla, complète David Pieropan de chez Sparkling. Concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux, votre prestation, assemblée ou conférence, et on s'occupe du reste. »

illuxi1
illuxi2
illuxi3


Quelles places occupent les banques d’images libres de droits en temps de crise (ou pas)?

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances