illuxi et Sparkling s'associent pour le lancement d'événements virtuels

le 20 juillet 2020


Après avoir organisé et déployé l'assemblé générale annuelle de l'AQTIS et certaines des formations du Réseau des femmes d’affaires du Québec, illuxi s'associe à Sparkling afin d'offrir l'organisation d'événements virtuels 100% clé en main, de la captation à la diffusion, sans oublier la modération, la promotion et la vente de billets.

illuxi possède déjà l'infrastructure et la plateforme de diffusion, avec toutes les intégrations déjà testées et rodées en situation réelle. Son association avec le producteur David Pieropan de chez Sparkling lui permet maintenant de bénéficier d'une équipe de production et de marketing à la demande. Cette nouvelle association permet également à l'agence d'inaugurer un espace studio qui répond aux exigences sanitaires de la santé publique dans le quartier Chabanel.

L'équipe illuxi/Sparkling s'est assurée d'adopter les meilleures pratiques en termes de sécurité sanitaire. En tant que producteur et diffuseur de formations, les deux entreprises ont eu l'opportunité de créer récemment une formation sanitaire COVID destinée aux pharmaciens du Québec, elle-même tournée en pleine pandémie.

« Notre offre clé en main se distingue de la compétition locale et internationale grâce à notre plateforme de données, notre capacité de ventes et remarketing, puis notre approche multi-salle testée et finalement l’accompagnement personnalisé, qui va jusqu'au coaching des intervenants ou même l'animation », souligne Geneviève Desautels, présidente d'illuxi.

« Notre offre se veut claire, facile et sans fla-fla, complète David Pieropan de chez Sparkling. Concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux, votre prestation, assemblée ou conférence, et on s'occupe du reste. »

illuxi1
illuxi2
illuxi3


Sparkling recrute Anne-Catherine Rioux comme VP aux opérations

À lire maintenant

L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Joyoung choisit Studio Kay
Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis