Qatar Airways fait appel à Jimmy Lee et Sid Lee Technologies

le 12 avril 2012


À l’occasion d’une conférence prononcée au CORIM sur les opportunités d’affaires dans le Golfe, le chef de la direction de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a annoncé que la ligne aérienne a confié à Jimmy Lee, la filiale de services de production audiovisuels de Sid Lee en collaboration avec Sid Lee Technologies, le mandat global création de contenu et de production d’environnement interactif visant à faire connaître l’expérience des vols à bord des appareils Boeing 777 et 787 de Qatar.

Les vidéos feront partie d’une campagne diffusée principalement en ligne ainsi que dans les appareils et les foires commerciales. Qatar Airways sera parmi les premières lignes aériennes à recevoir les nouveaux appareils 787 de Boeing. Les 787 de Qatar Airways entreront sur le marché cet été.

«Qatar Airways est fière d’investir dans le talent créatif québécois pour promouvoir l’expérience de vol à bord de ses aéronefs Boeing, y compris les 787, qui nous seront livrés cet été, a déclaré M. Baker. Les équipes de Jimmy Lee et de Sid Lee Technologies nous ont grandement impressionnés quant à leur capacité de livrer un produit créatif et stratégique de haut niveau.»

«Nous sommes honorés de déployer notre pleine capacité créative et technologique au service de la ligne aérienne la plus prestigieuse au monde », ont mentionnés Richard Jean-Baptiste, président et associé principal de Jimmy Lee, et Pierre Campeau, président et associé-principal de Sid Lee Technologies. Nous sommes confiants que les contenus vidéos interactifs que nous produirons permettront aux différents publics de Qatar Airways d’apprécier l’expérience unique de voyage à bord de la compagnie».

Qatar Airways a été votée en 2011 comme la ligne aérienne numéro 1 au monde selon Skytrax.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine