L’équipe de Commères s'agrandit

le 17 juillet 2020


L’équipe de l’agence Commères est présentement en pleine expansion. Avec plusieurs nouveaux mandats et la forte croissance de l’agence, quatre nouveaux talents se joignent à l’équipe.

Caroline Champoux, coordonnatrice au commérage, fait partie de l’équipe depuis plusieurs mois déjà. En plus de travailler chez Commères, elle enseigne également la gestion des médias sociaux pour des étudiants en AEC, à l’école de management INSA. Sans grande surprise, Caroline est passionnée par la gestion de communautés et la rédaction web. Ce qu’elle apprécie surtout de l’agence c'est le travail d'équipe, les clients considérés comme des membres de la famille ainsi que la liberté et la latitude de création qu’on y retrouve. 

Pascal Dugas Bourdon se joint également à l’équipe à titre de coordonnateur au commérage. Motivé, dévoué et rempli de talent, Pascal est passionné par le monde des médias et de la communication. Il est également un amoureux des langues et compte plusieurs années d’expérience en tant que journaliste, ce qui lui donne une compréhension remarquable du système médiatique québécois ainsi qu’une habileté indéniable de la rédaction.

Pour la saison estivale, l'agence accueille également deux stagiaires dans l’équipe.

Audrey Santerre, étudiante en communications à McGill, se spécialise en langues, en rédaction, ainsi qu’en gestion des médias sociaux. Ayant plusieurs expériences en communications à son actif, elle adore faire partie de projets à la fois novateurs et stimulants.

Ruxandra Botezatu, étudiante au baccalauréat en Communications marketing à l’UQAM, a choisi Commères pour son stage de fin de BAC. Ce qu'elle préfère des communications, c’est la possibilité de créer et surtout, de travailler en équipe. Passionnée par les médias sociaux, elle sera en charge de la gestion de communautés de certains clients de l’agence.

commere
De haut en bas et de gauche à droite : Caroline Champoux, Vanessa Bourdeau, Pascal Dugas Bourdon, Audrey Santerre, Ruxandra Botezatu


Nouveau mandat pour l'agence Commères

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo