Québecor lance les audiences Radar

le 17 juillet 2020


Québecor lance les audiences Radar, une toute nouvelle solution de segmentation d’audiences. Basées sur les comportements physiques réels des utilisateurs en fonction de leurs déplacements passés, les audiences Radar, grâce à des données pancanadiennes fournies par une tierce partie, permettent à l’entreprise de sélectionner avec encore plus de précision, les audiences les plus réceptives et favorables. 

« En ciblant les utilisateurs selon leurs habitudes de déplacement, notre offre de géorepérage permet une pertinence accrue et des campagnes toujours plus performantes », affirme Jean B. Péladeau, directeur général, donnée et performance publicitaire de Québecor ID. « Cette solution, proposée chez Québecor ID est une façon supplémentaire de rejoindre la bonne personne, au bon moment. Par exemple, un partenaire pourrait choisir de cibler les utilisateurs ayant déjà visité un commerce ou qui le fréquentent régulièrement, ou encore, des utilisateurs avec des déplacements basés sur le mode de vie comme les centres de sports ou les universités, pour ainsi proposer un produit ou un service comparable ou complémentaire. » 

Livrées en premier lieu sur les applications mobiles de Québecor, les campagnes propulsées par les audiences Radar permettent d’obtenir un retour sur investissement plus élevé et un coût par action plus bas. Les audiences Radar font partie de la gamme de solutions mise de l’avant par Québecor ID, l’unité d’affaires regroupant les experts en programmatique et en solution d’audience chez Québecor

quebecor


Nicolas Marin est nommé directeur principal Commerce électronique de NumériQ

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo
Nicolas Marin est nommé directeur principal Commerce électronique de NumériQ
CF Montréal: Je veux être différent
Lancement de la firme de services-conseils Lift73
Thomas Magny devient associé de Camden Toronto
Akufen conceptualise la plateforme des Journées de Soleure
Plusieurs nominations chez COLAB STUDIO, marketing collaboratif
Sylvain Boutin devient le nouvel ambassadeur de Dyade