Québecor lance les audiences Radar, une toute nouvelle solution de segmentation d’audiences. Basées sur les comportements physiques réels des utilisateurs en fonction de leurs déplacements passés, les audiences Radar, grâce à des données pancanadiennes fournies par une tierce partie, permettent à l’entreprise de sélectionner avec encore plus de précision, les audiences les plus réceptives et favorables. 

« En ciblant les utilisateurs selon leurs habitudes de déplacement, notre offre de géorepérage permet une pertinence accrue et des campagnes toujours plus performantes », affirme Jean B. Péladeau, directeur général, donnée et performance publicitaire de Québecor ID. « Cette solution, proposée chez Québecor ID est une façon supplémentaire de rejoindre la bonne personne, au bon moment. Par exemple, un partenaire pourrait choisir de cibler les utilisateurs ayant déjà visité un commerce ou qui le fréquentent régulièrement, ou encore, des utilisateurs avec des déplacements basés sur le mode de vie comme les centres de sports ou les universités, pour ainsi proposer un produit ou un service comparable ou complémentaire. » 

Livrées en premier lieu sur les applications mobiles de Québecor, les campagnes propulsées par les audiences Radar permettent d’obtenir un retour sur investissement plus élevé et un coût par action plus bas. Les audiences Radar font partie de la gamme de solutions mise de l’avant par Québecor ID, l’unité d’affaires regroupant les experts en programmatique et en solution d’audience chez Québecor

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