Les Évadés signent la campagne d'Auguste & Louis Condominiums

le 17 juillet 2020


Auguste & Louis Condominiums est le nouveau projet de condos situé aux pieds du pont Jacques-Cartier et au cœur du Quartier des lumières, lancé par Devimco Immobilier

La campagne, orchestrée par l’agence Les Évadés, a pour objectif de valoriser ce projet aux yeux des futurs acheteurs, à la recherche d’un style de vie audacieux au sein d’un quartier en pleine effervescence.

« Nous visons à positionner Auguste & Louis Condominiums, inspiré des frères Lumière – deux célèbres inventeurs qui ont joué un rôle important dans l’histoire du cinéma –, au-delà d’un simple endroit où vivre, misant sur l’idée d’appartenir à une véritable communauté avant-gardiste et humaine », indique Mylène Tremblay, associée, directrice service-conseil et stratégie aux Évadés.

L’agence a développé l’ensemble des outils de communications du projet, notamment le site web, la brochure, la vidéo, en plus d’assurer le lancement de la marque sur les médias sociaux. La campagne est diffusée principalement en affichage et sur le web.

campagne
condo

 


Une campagne qui fait rêver pour Gatsby Condominiums

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration