Auguste & Louis Condominiums est le nouveau projet de condos situé aux pieds du pont Jacques-Cartier et au cœur du Quartier des lumières, lancé par Devimco Immobilier

La campagne, orchestrée par l’agence Les Évadés, a pour objectif de valoriser ce projet aux yeux des futurs acheteurs, à la recherche d’un style de vie audacieux au sein d’un quartier en pleine effervescence.

« Nous visons à positionner Auguste & Louis Condominiums, inspiré des frères Lumière – deux célèbres inventeurs qui ont joué un rôle important dans l’histoire du cinéma –, au-delà d’un simple endroit où vivre, misant sur l’idée d’appartenir à une véritable communauté avant-gardiste et humaine », indique Mylène Tremblay, associée, directrice service-conseil et stratégie aux Évadés.

L’agence a développé l’ensemble des outils de communications du projet, notamment le site web, la brochure, la vidéo, en plus d’assurer le lancement de la marque sur les médias sociaux. La campagne est diffusée principalement en affichage et sur le web.

campagne
condo