Une première collaboration pour Décathlon et Rethink

le 23 juillet 2020


Décathlon Canada fait équipe avec Rethink pour le déploiement d'une campagne de notoriété pour soutenir son expansion dans le marché national.

« On souhaitait rappeler aux Canadiens que la pratique d'un sport n’a pas forcément à rimer avec la surperformance. C'est dans la mission de l'entreprise de démocratiser la pratique de tous les sports. Ça avait donc beaucoup de sens de se présenter dans nos marchés en expansion avec une communication qui reflète notre ADN de marque », indique Jaylone Lee, directrice marketing de Décathlon Canada.

La campagne se décline en affichage de notoriété et de proximité dans la région d'Ottawa et en ligne au niveau canadien.

decathon
de2
de3
de4
de6

Crédits 

Client : Décathlon Canada - Jaylone Lee, Maéva Reffo, Sophie Bernard, Coralie Carrere
Agence : Rethink
Création : Nicolas Quintal, Xavier Blais, Maxime Sauté
Planification stratégique : Pascal Routhier
Service-conseil : Alex Lefebvre
Production : Narine Artinian, Jonathon Cesar
Média : Espace M

 

 


Plusieurs agences canadiennes récompensées au One Show 2020

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»