Une première collaboration pour Décathlon et Rethink

le 23 juillet 2020


Décathlon Canada fait équipe avec Rethink pour le déploiement d'une campagne de notoriété pour soutenir son expansion dans le marché national.

« On souhaitait rappeler aux Canadiens que la pratique d'un sport n’a pas forcément à rimer avec la surperformance. C'est dans la mission de l'entreprise de démocratiser la pratique de tous les sports. Ça avait donc beaucoup de sens de se présenter dans nos marchés en expansion avec une communication qui reflète notre ADN de marque », indique Jaylone Lee, directrice marketing de Décathlon Canada.

La campagne se décline en affichage de notoriété et de proximité dans la région d'Ottawa et en ligne au niveau canadien.

decathon
de2
de3
de4
de6

Crédits 

Client : Décathlon Canada - Jaylone Lee, Maéva Reffo, Sophie Bernard, Coralie Carrere
Agence : Rethink
Création : Nicolas Quintal, Xavier Blais, Maxime Sauté
Planification stratégique : Pascal Routhier
Service-conseil : Alex Lefebvre
Production : Narine Artinian, Jonathon Cesar
Média : Espace M

 

 


Fantino & Mondello met en scène la légèreté de la pause lunch

À lire maintenant

SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration
L’agence Rinaldi célèbre le lancement du Gin #10
Mélanie Charrette devient vice-présidente à la stratégie chez Agence Masse
Un fizz pour tous les goûts
L'illustratrice Lliana Galvez rejoint Anna Goodson
Vividata dévoile son étude de consommation de l'automne 2020
c’est beau studio: documenter le savoir-faire
1Milk2Sugars fait partie de la 32e Growth List