Les Enfants accueillent Le GED dans l'équipe de réalisation

le 16 juillet 2020


La maison de production publicitaire Les Enfants accueille le réalisateur Le GED, une figure de proue dans le paysage culturel québécois grâce à ses nombreuses collaborations avec des artistes du rap québécois. 

Primé au Fashion Festival de Milan, Madrid, Bruxelles et Miami en 2015 pour son court-métrage Dropdead Gorgeous, Le GED enchaîne depuis les productions de clips auprès d’artistes variés.

« Le GED a une approche unique qui définit le moule des réalisateurs de la nouvelle école : un sens aiguisé de l’esthétique, du cadre et ses mouvements en plus d’une créativité unique en effets visuels. Il est un ajout de taille à notre équipe et nous sommes très excités de collaborer avec lui », souligne Guillaume Arsenault, producteur et chef recherche et développement chez Les Enfants.

« Je me considère extrêmement honoré et privilégié de joindre une équipe aussi chevronnée que fougueuse », ajoute le réalisateur.

En publicité, il signe plusieurs campagnes fidèles à son style et à son esthétique pour Subway, McDonald’s, Danone, Loto-Québec, Mazda, Desjardins et BMO.

le ged
Le GED


On s’excuse: la nouvelle offensive du Réseau FADOQ

À lire maintenant

Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
LOCAAL: favoriser la cuisine locale et saisonnière
Le Monde de la comm., quête d’opportunités
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous