Laurent Benamou, vice-président, Ventes et Opérations publicitaires de La Presse, annonce la nomination de Simon Dumont au poste de directeur, Ventes programmatiques. 

Dans ses nouvelles fonctions, Simon Dumont aura notamment la responsabilité de développer les ventes programmatiques, conclure de nouvelles ententes ainsi que dynamiser les ententes de partenariats existantes. Il jouera un rôle clé dans la stratégie programmatique, établie depuis plusieurs années, en identifiant notamment les opportunités porteuses de croissance pour les revenus programmatiques de La Presse

« Simon possède une belle expérience dans l’industrie des ventes publicitaires numériques, de solides accomplissements en programmatique et un très bon savoir-faire technologique. Nous sommes convaincus que son expertise, sa connaissance du marché et son sens des affaires seront de précieux atouts dans l’atteinte de nos objectifs et de notre amélioration continue », souligne Laurent Benamou

Avant de se joindre à La Presse, Simon Dumont a travaillé chez Gendron Communication en tant que directeur, Médias numériques; il y a aussi été auparavant superviseur, Médias numériques. Avant d’avoir été propriétaire de sa propre entreprise, il a été directeur des ventes chez Native Touch.

« C’est avec fierté et enthousiasme que je me joins à La Presse. Ce fût un très long processus dû à la situation de la COVID-19, mais j’ai pu voir de près avec quelle force les gens de La Presse se tiennent debout par des temps difficiles. J’ai hâte de pouvoir travailler collectivement et directement avec chacun de mes nouveaux collègues. La Presse a toujours fait partie de mon quotidien en tant que citoyen québécois et j’espère pouvoir y apporter mon savoir afin de voir cette entreprise continuer sa mission d’informer le public de la façon qu'elle le fait si bien déjà, et cela pour les années à venir », indique Simon Dumont

Il entrera en fonction le 10 août prochain.

simon
Simon Dumont