GeoVenCap fait appel à Tank

le 12 avril 2012


GeoVenCap, une société minière axée sur l'exploration d'argent et d'or dans la partie nord du Nouveau-Brunswick, a fait appel à l’agence Tank pour définir son image de marque et produire son premier site web corporatif.

Le logotype, très épuré, communique à la fois la solidité et le sérieux de l’entreprise par l’emploi d’une typographie claire, dont le style souligne la symbolique luxueuse des minerais traités. Le site se veut aussi très épuré, simple à utiliser et à lire. Les tonalités de gris et d’ocre rappellent l’argent et l’or, tant dans le design des pages que dans le traitement photo utilisé, et confèrent au site une personnalité forte qui rejoint parfaitement un public financier.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia