GeoVenCap fait appel à Tank

le 12 avril 2012


GeoVenCap, une société minière axée sur l'exploration d'argent et d'or dans la partie nord du Nouveau-Brunswick, a fait appel à l’agence Tank pour définir son image de marque et produire son premier site web corporatif.

Le logotype, très épuré, communique à la fois la solidité et le sérieux de l’entreprise par l’emploi d’une typographie claire, dont le style souligne la symbolique luxueuse des minerais traités. Le site se veut aussi très épuré, simple à utiliser et à lire. Les tonalités de gris et d’ocre rappellent l’argent et l’or, tant dans le design des pages que dans le traitement photo utilisé, et confèrent au site une personnalité forte qui rejoint parfaitement un public financier.


Mylène Savoie fait son entrée chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport