GeoVenCap fait appel à Tank

le 12 avril 2012


GeoVenCap, une société minière axée sur l'exploration d'argent et d'or dans la partie nord du Nouveau-Brunswick, a fait appel à l’agence Tank pour définir son image de marque et produire son premier site web corporatif.

Le logotype, très épuré, communique à la fois la solidité et le sérieux de l’entreprise par l’emploi d’une typographie claire, dont le style souligne la symbolique luxueuse des minerais traités. Le site se veut aussi très épuré, simple à utiliser et à lire. Les tonalités de gris et d’ocre rappellent l’argent et l’or, tant dans le design des pages que dans le traitement photo utilisé, et confèrent au site une personnalité forte qui rejoint parfaitement un public financier.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon