GeoVenCap fait appel à Tank

le 12 avril 2012


GeoVenCap, une société minière axée sur l'exploration d'argent et d'or dans la partie nord du Nouveau-Brunswick, a fait appel à l’agence Tank pour définir son image de marque et produire son premier site web corporatif.

Le logotype, très épuré, communique à la fois la solidité et le sérieux de l’entreprise par l’emploi d’une typographie claire, dont le style souligne la symbolique luxueuse des minerais traités. Le site se veut aussi très épuré, simple à utiliser et à lire. Les tonalités de gris et d’ocre rappellent l’argent et l’or, tant dans le design des pages que dans le traitement photo utilisé, et confèrent au site une personnalité forte qui rejoint parfaitement un public financier.

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)