Gaspard Agence poursuit son accompagnement créatif avec quatre nouveaux clients dans des domaines variés, dont manufacturier, service vétérinaire, service alimentaire et institutionnel.

Le savoir-faire de Gaspard en personnalité de marque sera mis à contribution avec des mandats tant sur le volet B2C que B2B. Les nouveaux partenaires qui ont retenu les services de l'agence inclus le Groupe Lebel, fabricant de bois d’oeuvre dans l’est du Canada ainsi que le Centre vétérinaire DMV, un groupe de médecins vétérinaires offrant une gamme de soins spécialisés et de services d’urgence.

Gaspard Agence collaborera aussi avec Café Go!, un joueur important du service alimentaire canadien, ainsi qu'avec IVADO, un institut de collaboration au coeur de l’intelligence numérique au Québec.

Téléfilm Canada renouvelle son partenariat avec Gaspard Agence qui aura pour mission d’actualiser l’environnement graphique de l'organisme gouvernemental sur le volet international.

« Dans un contexte où les marques se redéfinissent et revoient leur façon de communiquer, l’expertise de Gaspard en positionnement, création d’images et d’histoires de marque est pleinement mise à profit. Nos compétences dans des industries nichées nous réussit; qu’on pense à l’agroalimentaire, les services spécialisés et le secteur public. Nous sommes très heureux de la confiance qui nous est accordée, et nous continuons de mettre tout en oeuvre pour aider nos clients à faire leur marque », explique Francis Lacas, président et directeur de création de Gaspard.

gaspard