Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX

le 15 juillet 2020


CubeHX, une startup de tests d'expérience client en neurosciences basée à Montréal, a récemment nommé Derek Derouin au poste de chef des revenus. 

Derek rejoint CubeHX avec plus de 8 ans d'expérience en tant que leader en transformation numérique, travaillant avec des marques des secteurs financiers, publiques, de l'aviation et de la vente au détail, alors qu'elles cherchent à atteindre des objectifs de marketing, d'expérience clients, d’opérations et de ventes.

Avant de se joindre à l'entreprise, Derek était chef des services de consultation numérique chez Deloitte Digital Canada, où il a passé les 3 dernières années à développer les services de consultation marketing. Il a pris en charge la création, la vente et la livraison d'offres de marketing, l'intégration et le coaching d'une grande équipe de conseillers en marketing, et la création de revenus avec les sociétés canadiennes de Fortune 500.

Aujourd'hui, Derek se joint à Neil Fleischer, PDG et cofondateur de CubeHX, pour développer les offres d'expérience client de l'entreprise en Amérique du Nord. Il se concentrera sur le déploiement d'une stratégie de commercialisation robuste, la création de relations solides avec les grandes marques, l'activation de l'équipe de consultants UX, ainsi que la mise en œuvre d'une nouvelle stratégie de comptes axée sur les données afin d'assurer la réussite de l'expérience utilisateur pour les clients.

derek


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»