IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique

le 14 juillet 2020


L’agence IMAGEMOTION a été approchée par KOOKA BOUTIQUES qui cherchait à faire son entrée dans l'espace numérique. KOOKA, boutiques de mode basées à Montréal, désirait trouver un nouveau partenaire pour soutenir l'entreprise dans le développement de ses opérations de commerce électronique, de stratégie numérique et de marketing de contenu.

L’équipe a développé une image de marque claire pour ce concept de boutiques à la fois tendances et rebelles afin de construire une culture de marque unique à l'entreprise. IMAGEMOTION a donc travaillé sur une stratégie marketing numérique 360 qui complète cette nouvelle direction.

Au cours du premier mois de ce partenariat, IMAGEMOTION a constaté une croissance de 1 545% de l’audience sur Instagram, de 2 488% dans les impressions générées et de 3 450% dans leur taux d’engagement.

image


Viita Protection mandate IMAGEMOTION

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»