Québecor s'associe avec Hivestack

le 16 juillet 2020


Québecor Affichage poursuit son engagement en matière d’innovation, de performance et d’accessibilité en s’associant avec l’entreprise québécoise Hivestack pour offrir son inventaire de mobilier urbain numérique sur cette plateforme d’achat programmatique.

Alliant technologies mobiles et programmatiques, science des données et publicité d’affichage, Hivestack propose un guichet facile d’utilisation qui se veut convivial et intuitif, autant pour les partenaires que pour Québecor.

« Notre décision d’élargir l’accessibilité de notre inventaire d’affichage en achat programmatique est motivée par un désir d’innover et de proposer une offre de service des plus complètes à nos clients », affirme Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA.  « Le guichet Hivestack offre une grande flexibilité à nos partenaires. Il s’agit d’une entreprise québécoise reconnue pour ses capacités d’innovation dans le marché de l’affichage numérique. Nous sommes fiers de collaborer avec eux et de contribuer à élargir leur présence sur le marché canadien via notre inventaire à travers le Québec. »

Québecor propose un réseau de plus de 120 écrans numériques en achat programmatique à Montréal, Laval, Sherbrooke, Lévis ainsi que sur la Rive-Sud de Montréal où 8 écrans supplémentaires seront ajoutés dès le 24 août prochain. Ces structures modernes s’intègrent au design urbain tout en captant l’attention, ce qui permet à l’entreprise de produire 3,5 millions d’impressions par jour auprès d’une audience diversifiée et réceptive.

« Québecor opère des écrans d’affichages numériques hautement convoités qui se retrouvent sur des abribus, et ce, dans tout le Québec, notre province d’origine », affirme Michelle Bodnar, vice-présidente du développement des réseaux d’affichage chez Hivestack. « Nous sommes fiers de rendre disponible cet inventaire exceptionnel à travers la plateforme Hivestack. Nous prévoyons plusieurs achats programmatiques de la part d’annonceurs numériques qui souhaitent cibler les consommateurs urbains sur des écrans numériques à grande portée de Québecor. »

quebecor


Québecor offre son mobilier urbain sur Broadsign Reach et Campsite

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal