Assuré de garder son «triple A»

le 12 avril 2012


Le gestionnaire de portefeuille Allard Allard et Associés fait confiance à l’agence Hop pour prendre la parole de façon audacieuse dans la presse financière. Dans le secteur très conservateur de la finance et des cabinets de gestion de portefeuille, l’annonce imaginée par Hop avait pour but de sortir du lot et de s’adresser à une cible à la fois précise et très haut de gamme.

«Nous voulions rebondir sur l’actualité internationale (la récente perte du fameux «triple A» des agences de notations financière par des pays comme les États-Unis et la France) pour, à la fois interpeller notre cible experte et informée, et également se positionner comme une référence solide et stable en matière de gestion de portefeuille», explique Dimitri Gourdin, associé et vice-président création du bureau montréalais de Hop. Ce clin d’oeil au trois «A» d'Allard Allard et Associés renforce la notoriété du gestionnaire de portefeuille haut de gamme et lui permet de se distinguer dans un environnement publicitaire dominé par des institutions et banques plus grand public.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public