Assuré de garder son «triple A»

le 12 avril 2012


Le gestionnaire de portefeuille Allard Allard et Associés fait confiance à l’agence Hop pour prendre la parole de façon audacieuse dans la presse financière. Dans le secteur très conservateur de la finance et des cabinets de gestion de portefeuille, l’annonce imaginée par Hop avait pour but de sortir du lot et de s’adresser à une cible à la fois précise et très haut de gamme.

«Nous voulions rebondir sur l’actualité internationale (la récente perte du fameux «triple A» des agences de notations financière par des pays comme les États-Unis et la France) pour, à la fois interpeller notre cible experte et informée, et également se positionner comme une référence solide et stable en matière de gestion de portefeuille», explique Dimitri Gourdin, associé et vice-président création du bureau montréalais de Hop. Ce clin d’oeil au trois «A» d'Allard Allard et Associés renforce la notoriété du gestionnaire de portefeuille haut de gamme et lui permet de se distinguer dans un environnement publicitaire dominé par des institutions et banques plus grand public.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel