L'Agence MOBUX agrandit son équipe

le 13 juillet 2020


L'Agence MOBUX a procédé à l’embauche de trois nouvelles ressources suite à sa croissance des derniers mois.

« La crise actuelle nous a permis de nous positionner comme une solution rentable et efficace pour nos clients. Pour s’assurer de bien servir les nouveaux clients et nos clients actuels, l’embauche de nouvelles ressources était nécessaire. En ce temps de difficulté économique, nous sommes très fiers de pouvoir participer à la stimulation de l’économie locale », indique Marco Bérubé, président fondateur de l’agence.

Deux créateurs de contenu se joignent à l’équipe: Rosalie Parent et Patrick Couture-Lemire, afin de supporter l’équipe actuelle dans la création de contenu et dans la gestion de communauté des clients actuels.

L'agence s'associe également avec Étienne Dano, qui se joint à l’équipe à titre de collaborateur pour l’idéation et la création de concepts publicitaires. Humoriste professionnel depuis plus de 12 ans et animateur de radio, ses projets lui ont valu depuis 5 nominations au Gala Les Olivier. Il a aussi été auteur pour d’autres humoristes tels que Maxim Martin, Ben et Jarrod et Peter McLeod.

« Dans les dernières semaines, avec l’équipe de l’Agence MOBUX, j’ai compris rapidement que le milieu de l’humour était un proche cousin de l’univers de la publicité. Je suis très content de relever ce nouveau défi qui met à profit mon côté créatif tout en me permettant de continuer mes spectacles », mentionne Étienne Dano.

agence2
agence

Photos : BroPhoto


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»