La Cage a profité des derniers mois pour préparer l’ouverture de trois millions de nouvelles salles à manger en lançant « La Cage chez vous » : trois façons de changer la game en direct des maisons des Québécois avec La Cage à livrer, à cuisiner et à emporter.

L’entreprise a choisi l'agence dada pour orchestrer une campagne terrain, télé, radio et web pour dévoiler La Cage chez vous. Mettant notamment en vedette son président Jean Bédard, l’offensive veillera aussi à ramener un peu de sport dans les résidences des Québécois avec des livraisons aux couleurs de l’expérience sportive de La Cage. Plus de la moitié du budget média sera investi dans des médias québécois, notamment les stations de radio Énergie et Rouge, ainsi que les stations de télévision Radio-Canada et TVA.

« Le monde de la restauration a été frappé de plein fouet par la crise actuelle. Comme la meilleure défensive, c’est l’attaque, nous avons recommandé une approche démontrant la capacité de La Cage à rebondir, même dans les situations difficiles. Il nous fallait aussi trouver une façon de ramener le sport dans les maisons des Québécois avec une offensive terrain déployée au cours de l’été », indique Manon Goudreault, présidente de dada.



age
cage2
cage3
cage4
cage5
cage6

Crédits

Annonceur :  La Cage 
Stratégie-Planification-Création : dada  
Production et réalisation : Pas de fruit