La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger

le 16 juillet 2020


La Cage a profité des derniers mois pour préparer l’ouverture de trois millions de nouvelles salles à manger en lançant « La Cage chez vous » : trois façons de changer la game en direct des maisons des Québécois avec La Cage à livrer, à cuisiner et à emporter.

L’entreprise a choisi l'agence dada pour orchestrer une campagne terrain, télé, radio et web pour dévoiler La Cage chez vous. Mettant notamment en vedette son président Jean Bédard, l’offensive veillera aussi à ramener un peu de sport dans les résidences des Québécois avec des livraisons aux couleurs de l’expérience sportive de La Cage. Plus de la moitié du budget média sera investi dans des médias québécois, notamment les stations de radio Énergie et Rouge, ainsi que les stations de télévision Radio-Canada et TVA.

« Le monde de la restauration a été frappé de plein fouet par la crise actuelle. Comme la meilleure défensive, c’est l’attaque, nous avons recommandé une approche démontrant la capacité de La Cage à rebondir, même dans les situations difficiles. Il nous fallait aussi trouver une façon de ramener le sport dans les maisons des Québécois avec une offensive terrain déployée au cours de l’été », indique Manon Goudreault, présidente de dada.



age
cage2
cage3
cage4
cage5
cage6

Crédits

Annonceur :  La Cage 
Stratégie-Planification-Création : dada  
Production et réalisation : Pas de fruit

 


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»