Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle

le 13 juillet 2020


Unis TV et les Productions Toast sont à la recherche d'un trio d’ami(e)s qui souhaitent réaliser leurs rêves les plus fous en participant à L’effet papillon. Cette nouvelle série documentaire de treize épisodes présentera le périple pancanadien d'un trio complice en quête de dépassements et prêt à tout pour réaliser sa bucket list.  Leur mission sera de saisir l’instant et d'accomplir chacune des actions qui y figurent.
 

L’effet papillon sera diffusée sur Unis TV au printemps 2021. Les tournages auront lieu de la fin août à octobre 2020. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 2 août 2020. Les intéressé(e)s doivent résider au Canada et s’inscrire sur le site de la chaîne.

effet

 

 


Mélina LeBlanc-Roy nommée chef de la programmation de TV5/Unis TV

À lire maintenant

Adviso et Mila s’unissent pour accélérer l’IA en marketing
Trois nouveaux mandats pour les Commères
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Sparkling, Trik Truk et illuxi proposent un party de Noël virtuel
Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada
Caisse scolaire: former les consommateurs responsables de demain
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client