Dévoilement de la deuxième lauréate de l'incubateur l'Écurie 2.0

le 9 juillet 2020


La présidente de Media Ranch, Sophie Ferron et Denis Dubois, vice-président, Contenus originaux,​ Québecor Contenu ont révélé aujourd’hui que la palme de la deuxième mouture de l'incubateur formats télé l’Écurie 2.0 a été remportée par Isabelle Laperrière, une auteure, professeure d’art dramatique et coordonnatrice média de Montréal.

Le format primé est un concept de rencontre/dating ayant pour titre Heartbreak Hotel qu’Isabelle Laperrière a développé pendant les six mois des ateliers de l’Écurie 2.0. Québecor Contenu assurera le financement du codéveloppement du format pour la diffusion et Media Ranch sera responsable de la gestion de la production et de la distribution mondiale.

« Avec notre partenaire Québecor Contenu, nous sommes ravis du succès de l’Écurie et du calibre des formats télé exceptionnels qui en sont issus. Nous développons vraiment une expertise locale en matière de création de formats internationaux. Le concept de l’émission d’Isabelle Laperrière s’annonce plus que prometteur », indique Sophie Ferron, présidente de Media Ranch. « Pour une deuxième année, nous sommes totalement emballés par le talent créatif exceptionnel et par le potentiel évident à l’international de cette mouture 2020. »

« Encore une fois cette année, la variété et la qualité des projets ont rendu le choix du format primé très difficile à faire. L'Écurie a de nouveau permis de mettre en lumière le talent des créateurs québécois. Bravo à Isabelle Laperrière pour son concept très porteur, ainsi qu'à tous les autres participants. Nous sommes heureux de nous associer à Média Ranch pour développer et faire rayonner le talent des créateurs d'ici à l'international », ajoute Denis Dubois, vice-président, Contenus originaux,​ chez Québecor Contenu.

isabelle
Isabelle Laperrière

 


WATCH!: le nouveau format télé de Media Ranch

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»