Partisans malgré tout!

le 11 avril 2012


Dans le cadre du début des séries éliminatoires de la LNH, Boston Pizza lance une campagne visant à inviter les amateurs de hockey à démontrer concrètement leur passion pour leur sport, et ce, malgré que les séries 2012 s’amorcent sans leur équipe favorite.

Zip communication a élaboré une campagne comprenant, entre autres, une vidéo internet disponible sur Youtube mettant en vedette Louis Morissette et Pierre Hébert. Dans ce message, Pierre Hébert arbore la demi-barbe des séries en symbole de soutien aux fans de hockey de Montréal. Les partisans peuvent aussi accéder à l’application Facebook et marquer leur demi-enthousiasme en apposant différents styles de barbes sur leur photo, dont la plus longue se nomme la «demi-barbe Toronto» dont l’équipe attend de gagner la coupe depuis 1967. La campagne est complétée par un concours où les gens peuvent gagner de nombreux prix.

«Boston Pizza supporte toutes les équipes de hockey canadiennes et se positionne comme une marque proche des supporters et qui se reconnaît dans leur passion et leur engagement. Bien sûr, il est décevant que notre équipe préférée ne soit pas dans les séries, mais nous voulons tout de même démontrer notre intérêt et dire aux supporteurs que ce n’est que partie remise», mentionne Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec chez Boston Pizza.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.


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