Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec

le 9 juillet 2020


La Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) annonce la nomination de Jean-Simon Campbell à titre de président pour la période 2020-2021. Il devient ainsi le 34e président de l’histoire de l’organisation. 

« C’est un honneur pour moi de représenter la relève d’affaires de Québec. Plus que jamais, le rôle de la JCCQ sera d’aider ses membres à composer avec les nouvelles réalités professionnelles et entrepreneuriales qui découlent de la pandémie de la COVID-19. Afin de m’aider dans l’atteinte de cet objectif, j’aurai la chance de pouvoir compter sur la collaboration de dix administrateurs compétents, pertinents et motivés à faire une réelle différence dans la vie des jeunes professionnels et entrepreneurs de la région », déclare Jean-Simon Campbell

Désirant poursuivre le travail bien amorcé par son prédécesseur Maxime Dubois en ce qui concerne l’entrepreneuriat de la relève, Jean-Simon Campbell accueille ce nouveau défi avec excitation et passion. « Plus que jamais, la relève d’affaires du Québec doit faire preuve de résilience et d’audace afin de repenser le modèle actuel et façonner sa nouvelle normalité. Économie collaborative, organisation du travail, santé psychologique et technologies propres devront être au coeur d’une réflexion collective sur l’orientation que l’on souhaite donner au milieu du travail de demain. En ce sens, j’ai la conviction que les prochains mois seront le théâtre de discussions extrêmement intéressantes », ajoute-t-il. 

Jean-Simon Campbell est détenteur d’une maîtrise en stratégies d’affaires (HEC Montréal), d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en leadership public (Université de Sherbrooke) et d’un baccalauréat en politique appliquée (Université de Sherbrooke). Il est associé, vice-président et stratège chez DACTYLO communication, une agence de communication spécialisée dans l’image de marque, développement web et le design graphique. Engagé et impliqué depuis le début de sa carrière, il reflète grandement le visage de la relève d’affaires de la Capitale-Nationale. 

jean-simon
Jean-Simon Campbell

 


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»