L'Opéra de Montréal version haute couture

le 11 avril 2012


Pour sa prochaine saison 2012-2013, l’Opéra de Montréal a entrepris une nouvelle direction pour communiquer son offre. L’agence orangetango, qui entame sa 12e année de collaboration avec l’institution, a donc décidé de se détacher de la campagne des visages pour se rapprocher de l’image glamour et soignée que revêt l’opéra en empruntant les codes de la haute couture.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 octobre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec