L'Opéra de Montréal version haute couture

le 11 avril 2012


Pour sa prochaine saison 2012-2013, l’Opéra de Montréal a entrepris une nouvelle direction pour communiquer son offre. L’agence orangetango, qui entame sa 12e année de collaboration avec l’institution, a donc décidé de se détacher de la campagne des visages pour se rapprocher de l’image glamour et soignée que revêt l’opéra en empruntant les codes de la haute couture.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 octobre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD