Simon Hatem nommé directeur de la création chez metah.nomis

le 8 juillet 2020


Nouvelle agence basée à Québec, metah.nomis mise sur un accompagnement stratégique, créatif et architectural des entreprises. Née de la rencontre de huit professionnels expérimentés qui unissent leurs forces, l’équipe accueille Simon Hatem, designer d’expérience reconnu, à la direction de la création.
 
« L’équipe est heureuse de pouvoir fonder sa propre agence en unissant les meilleurs talents. Simon Hatem a son propre style reconnu, tel un artiste qui propulse l’image de marque à un autre niveau. Avec tous nos collaborateurs, nous assurons une expérience complète et inégalée », explique Richard Gauvreau, président de metah. nomis.
 
Précurseur au Québec d’une approche qui marie l’image de marque, le design et l’architecture, Simon Hatem est un designer graphique de formation qui a fondé l’agence Hatem en 1998. Réputé pour son audace et son innovation, il aime conjuguer l’art, le design, l’architecture et la technologie pour conquérir de nouvelles parts de marché.
 
 « metah.nomis, c’est autant virtuel que physique. Notre équipe va au-delà de la promotion traditionnelle pour créer un univers distinctif et développer une marque à son plein potentiel. L’unicité de chaque organisation est au cœur de notre processus créatif, afin de concevoir une stratégie de développement des affaires adaptée », affirme Simon Hatem

simon
Simon Hatem

richard
Richard Gauvreau


MP Repro lance sa boutique en ligne

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»