Kaly Avenue mandate Studio Kay

le 7 juillet 2020


Afin de sécuriser le contenu des prochaines semaines sur ses réseaux sociaux, la marque Kaly Avenue mandate Studio Kay pour un projet de photographie créative. Basé sur les insights consommateurs, le studio a mis au point un moodboard créatif composé de 6 concepts uniques pour sécuriser une variété de photos, tout en assurant une continuité dans le style visuel.

Parmi les thématiques, des scènes quotidiennes de sorties entre amis, de balades au grand air et de jeunes professionnels en route pour le travail. L’objectif étant d’illustrer le côté moderne, simple et stylé d’une montre de tous les jours, l’équipe a privilégié des plans rapprochés pour illustrer les détails des montres et des plans plus larges pour montrer comment cet accessoire peut devenir un complément unique à une tenue vestimentaire.

Auparavant, les studios étaient mandatés pour créer 2 à 3 photos par jour pour une campagne qui se déploiera sur une multitude de médias imprimé et numérique. Aujourd’hui, le contexte a grandement changé et les marques ont besoin de volume, notamment pour alimenter leurs réseaux sociaux. La durée de vie est courte, mais le contenu doit tout de même demeurer d’une grande qualité.

« Pour ce mandat, la présence de quatre modèles, deux photographes, deux assistants, une styliste, une maquilleuse et une gestionnaire de projet nous aura permis de créer un total de 56 photos uniques en 10 heures. C’est un défi logistique immense, mais avec une bonne préparation et une rigueur au niveau de l’échéancier de production, c’est possible! », affirme Ali Kay, le producteur sur ce mandat.

kaly avenue
kalyavenue2
kalyavenue3

 


Studio Kay réalise la campagne photo de Simplex

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal