Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu et programmation de langue française chez Bell Média, a annoncé la nomination de Lucie Quenneville au poste de directrice générale, Stratégies de programmation et acquisitions chez Bell Média au Québec. Cette nomination prendra effet le 20 juillet prochain.

« Très respectée dans le milieu, Lucie apporte avec elle une connaissance approfondie de l’industrie, indique Suzane Landry. Sa grande expérience est un atout majeur pour Bell média, alors que nous continuons à renforcer nos équipes de contenu de langue française pour offrir aux Québécois un contenu qui se démarque sur l’ensemble de nos plateformes. »

Lucie Quenneville se joint à Bell Média forte de 25 ans d’expérience dans des postes similaires. Jusqu’à tout récemment, elle était première chef, Acquisitions jeunesse et Vigie de contenu, à la Société Radio-Canada, où elle a contribué à l’augmentation et la rétention des auditoires, en plus d’avoir mis sur pied la première vigie de contenu stratégique de la SRC. Auparavant, Lucie Quenneville a occupé les postes de vice-présidente, programmation et acquisition, à V, et de directrice, acquisitions et veille stratégique, à Québecor Média.

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Lucie Quenneville