Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média

le 9 juillet 2020


Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu et programmation de langue française chez Bell Média, a annoncé la nomination de Lucie Quenneville au poste de directrice générale, Stratégies de programmation et acquisitions chez Bell Média au Québec. Cette nomination prendra effet le 20 juillet prochain.

« Très respectée dans le milieu, Lucie apporte avec elle une connaissance approfondie de l’industrie, indique Suzane Landry. Sa grande expérience est un atout majeur pour Bell média, alors que nous continuons à renforcer nos équipes de contenu de langue française pour offrir aux Québécois un contenu qui se démarque sur l’ensemble de nos plateformes. »

Lucie Quenneville se joint à Bell Média forte de 25 ans d’expérience dans des postes similaires. Jusqu’à tout récemment, elle était première chef, Acquisitions jeunesse et Vigie de contenu, à la Société Radio-Canada, où elle a contribué à l’augmentation et la rétention des auditoires, en plus d’avoir mis sur pied la première vigie de contenu stratégique de la SRC. Auparavant, Lucie Quenneville a occupé les postes de vice-présidente, programmation et acquisition, à V, et de directrice, acquisitions et veille stratégique, à Québecor Média.

bell
Lucie Quenneville

 

 


Bell Média et l’ICA lancent le concours Inclusion, diversité et équité en publicité

À lire maintenant

Adviso et Mila s’unissent pour accélérer l’IA en marketing
Trois nouveaux mandats pour les Commères
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Sparkling, Trik Truk et illuxi proposent un party de Noël virtuel
Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada
Caisse scolaire: former les consommateurs responsables de demain
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client