Au cours des 10 dernières années, 1Milk2Sugars représente des marques de divers secteurs tels que l’accueil, l’alimentation, la mode, l’immobilier et la technologie financière, mais rien n’anime autant les Sugars que l’industrie de la beauté. La présidente et fondatrice, Priya Chopra, et la vice-présidente, Ruth Goudie, cumulent à elles deux plus de 30 années d’expérience de travail avec de grandes marques de produits capillaires et de maquillage.

Ce champ d’expertise, conjugué à des équipes de service à la clientèle à Toronto et à Montréal, a permis à l’entreprise d’ajouter à sa liste deux nouvelles marques de produits de grande consommation.

Après l’acquisition par Beiersdorf de la marque d’écran solaire Coppertone en août 2019, la division canadienne a inclus la marque dans le mandat assigné pour 2020 à 1Milk2Sugars, qui est depuis les cinq dernières années l’agence de coordination pour NIVEA, Eucerin et Elastoplast au Canada.

L’acquisition a permis à l’entreprise de réunir sous un même les trois grandes marques de produits solaires : NIVEA Soleil, Eucerin et Coppertone. Au Canada, 1Milk2Sugars a été choisie pour superviser les stratégies de communication et de médias sociaux de Coppertone.

Malgré les conséquences actuelles engendrées par la COVID-19, l’agence a adapté la stratégie de relations publiques de la marque et prévoit distribuer des produits pour inciter les gens à pratiquer des activités en solo et à veiller à leur bien-être en sortant prendre l’air. Les plans ayant trait aux médias sociaux comportent du contenu qui sera publié sur Instagram et qui portera sur les innovations et les produits les plus vendus pour tous les âges, dont Coppertone Glow, Coppertone Sport et la gamme Pure & Simple.

De plus, l'agence a prolongé de trois ans sa relation d’affaires avec la marque de soins capillaires professionnels Alterna de Henkel. 1Milk2Sugars gère les relations de la marque avec les médias et les influenceurs depuis 2017, et est devenue un prolongement de l’équipe de marketing menée par la directrice du marketing, Dina Sater.

« On peut attribuer la réussite de ce partenariat au fait que l’équipe a une parfaite compréhension de notre marque, entre autres de notre gamme de produits solide et novatrice, de notre public cible et de l’exceptionnelle expérience des salons et des coiffeuses et coiffeurs qui font qu’Alterna se démarque de la concurrence. Alterna est une marque distinctive exigeant une connaissance – et non seulement une sensibilisation – et c’est ce que les Sugars apportent à chacune des initiatives. Elles ont toujours été des partenaires dévouées et actives, et nous sommes ravis de continuer de travailler avec elles », indique Dina Sater.

1Milk2Sugars s’affaire présentement à l’organisation d’une campagne d’influence avec la collaboration de coiffeuses et coiffeurs professionnels présentement sans emploi qui préparent activement le lancement, prévu pour le deuxième semestre de 2020, d’une nouvelle collection visant la génération Z.

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